Des choses à regarder

mardi 28 septembre 2010

Il pleut toujours bergère....

Bon, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais, je craque pour ce modèle de gilet.
Comme il me restait un peu de fourrure (fausse bien sur) de mon gilet à moi et, comme il me restait aussi du velours milleraies de sa tunique, voici un petit gilet de C'est Dimanche (modèle gratuit)

(je m'améliore pour prendre les photos non ?)

Gilet de berger en taille 3/4 ans (un peu juste) en fausse fourrure de chez Tissus Fiesta doublure en velours milleraies de chez Indigotex et ruban de mon stock (parce que je ne me souviens plus où je l'ai acheté)

Et donc, voici l'ensemble (porté ? non, pas encore. Le mannequin redevient difficile et préfère les t-shirt de cette tête de chat trés célèbre qu'on voit partout partout...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire