Des choses à regarder

mardi 28 septembre 2010

La folie avec un grand F

Parce que je suis un peu déçue de ce que je couds ces derniers temps, parce que tout ne tombe pas comme il faut, parce que, du coup, j'avais besoin de me sentir satisfaite de mon travail, je me suis lancée dans ce modèle de Tunique boutonnée des IPK.


Même si j'ai découpé le patron avec quelque appréhension (c'est quoi ce trou au milieu ?), j'ai fait confiance et j'en ai été récompensée.


Le résultat m'a tellement plus dans sa simplicité et de réalisation (tout tombe impeccable, ce qui n'est pas si fréquent) et de look.




Modèle F des IPK en 4 ans en velours milleraies de chez Indigotex

Du coup, tellement satisfaite, je me suis lancée dans une seconde version dans la foulée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire