Et voilà, je continue dans la panoplie de la princesse parfaite (qui trouve quand même que les robes de princesses des catalogues de jouets de noêl sont plus belle que la sienne...arrghhh, je résiste !) avec les ballerines légèrement adaptées pour plus de praticité :
Utilisation du tissu de la robe pour la ballerine et sa doublure, biais de satin cousu en fil d'or et suédine (orange, je n'avais que ça en stock mais, vu que c'est en-dessous, personne n'en saura rien). Le tout en taille 26 pour un 26 et, miracle, ça tombe bien ! Il y a juste le talon qui me semble un peu bizarre sur ce modèle.
A revoir pour une prochaine paire.
Aller, reste plus que la couronne...
Un seul mot me vient : MAGNIFIQUE !!!
RépondreSupprimerHeureusement que mon Petit Boulet est couchée car si elle voit ça je suis bonne pour acheter le livre moi....
C'est très joli !!!
RépondreSupprimerOh la chipie!! moi je la trouve carrément plus belle que les robes des catalogues!! Petite fille, j'aurais rêvé de porter une telle robe de princesse. Bravo!!
RépondreSupprimerOh elle est superbe cette robe ! c est peut être LA robe qui va me déciser à acheter ce livre (car je me méfie un peu de dame citronille!!)
RépondreSupprimerah ces enfants !!!!!!!!!! les chaussons sont vraiment jolis et finissent bien la panoplie
RépondreSupprimer