jeudi 21 juillet 2011

Chat muet

Et oui, satisfaire Miss Pépin, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit qu'apparaisse cette tête de chat muet quelque part pour qu'elle entre en transe (c'est quelque peu exagéré Mme Noyaux. Oui, certes, j'en conviens....).
Afin de lui faire admettre - et mettre - les "habits moches" que je lui couds, de temps en temps, il faut prendre sur moi et faire un sacrifice.
Voyant tout ce qui fleurit sur le net en matière d'accessoires de couture à cette effigie, je me suis tout de même fait violence et j'ai résisté au tissu, biais, écusson, strass, ruban, breloque.. pour ne succomber qu'au bouton.
Alors, une vieille jupe un jean, un tissu de l'autre bout du monde (avec des cœurs) et ce fameux bouton, voici un sac pour Miss Pépin, une Miss ravie (il ne faut pas grand chose hein ?!)

Vous aviez remarqué vous aussi que ce chat n'a pas de bouche ? (oui, je devrais dire gueule mais ça me gène....)

Une tite photo de ma jolie, pas prise par moi mais par ma grande soeur. Moi je suis nulle, j'ai pas les gènes et encore moins l'appareil qui va bien... (Mister T ou 007, si tu passes ici, si t'as pas compris le message c'est que c'est plus grave que ce que je pensais...)

5 commentaires:

  1. Hihi astucieux et super mignon quand meme non?
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Décidément on a les mêmes idées en ce moment car après le caraco à col marin, je viens de faire moi aussi ce petit sac ! (que je ne montre pas encore, c'est un petit cadeau). Les grands esprits se rencontrent !

    RépondreSupprimer
  3. quelle abnégation quand m^me !
    tu es une trop gentille maman ...

    RépondreSupprimer
  4. chouette tu as trouvé la solution pour ne pas tomber dans le trop mais en faisant plaisir à ta fille! tu vas rire mais j'ai moi même acheté 2 boutons à l'effigie du chat célèbre ... je ne savais pas encore ou les placer pour que ça ne fasse pas trop kitsh ;)

    RépondreSupprimer