Des choses à regarder

lundi 25 juillet 2011

couture de rentrée ?

Non, couture de juillet !
Un petit caraco prévu pour la rentrée mais, eu égards aux conditions climatiques actuelles anachroniques, sitôt cousu, sitôt porté !

Un modèle sympathique mais qui ne m'a pas encore convaincu. peut-être est-ce dû à ce tissu gabardine un peu ardu à coudre (mais j'arrive à la fin du coupon), je ne sais pas. Il faudra retenter l'expérience...
Photo floue (je persiste, le matériel photo chez nous laisse à désirer...)
modèle mal repassé (presse en panne et nouvelle encore en mode carton)
Aller, un peu de sérieux : modèle T du livre Jolies tenues pour fille coquette (livre qui regorge de modèles à coudre absolument) en 110 pour du 6 ans du commerce.
Gabardine grise offerte par ma maman l'année dernière et ayant servi à une de mes premières cousettes. Ruban rose Farbenmix. Pressions résine.

5 commentaires:

  1. Un des nombreux modèles que je veux tenter dans ce livre...
    Qu'est-ce qu'elle a l'air décidé,ta pépette, tu ne dois pas t'ennuyer ;-)!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OH! Je suis à a recherche du tissu pour cette cousette! Mais je n'ai pas encore regardé le patron et je pensais que c'était une veste! J'ai bien fait de passer. En tout cas, je reste malgré tout convaince que c'est un chouette modèle (comme tous les autres du bouquin effectivement!).

    RépondreSupprimer
  3. elle est très chouette cette vareuse!
    dire que je recherche de la gabardine désespérément...

    RépondreSupprimer
  4. Joli modèle de caraco (forcément !) et jolie réalisation. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer