Des choses à regarder

mardi 25 octobre 2011

Un tablier

Un vrai ce coup-ci mais pas pour moi (ah ça non) !
Pour ma belle-sœur qui prend le risque d'emmener mes enfants en vacances pendant une semaine...(et c'est la première fois que je laisse partir mon bébé Miss Pépin...Quoi elle a 5 ans ?!!!! Même pas encore !)

Des tissus en coton rouge, à petits pois, à moyens pois, à rayures, à fleurs. Des rubans, du biais, des boutons (trés symboliques les boutons car c'est cette même belle-sœur qui les a sauvé de la déchetterie avec tout plein d'autres copains).




Et là, on pourrait se dire que, pendant que mes enfants sont en vacances loin de la maison, j'ai tout le temps pour rattraper mon retard en tout (couture, tricot, apprentissage du crochet, ménage, lavage, repassage, courrier, etc...). Et ben non, je me traine comme une pauvre âme en peine et je ne suis pas bonne à grand chose....
Vivement qu'ils reviennent pour me casser les pieds ma plus grande joie....

2 commentaires: