Des choses à regarder

mercredi 15 décembre 2010

On dirait une (3ème) Sofia ?!!!

Je l'ai dit et je le prouve, la Sofia va être LE modèle de ma garde robe de cet hiver (et certainement du printemps et de l'été aussi).
Après cette première version fidèle au modèle de base, j'en ai fait une deuxième un peu modifiée.
En voici donc une troisième bien modifiée puisque j'ai :
- rallongé le bas de 20cm
- rallongé les manches avec un second tissu
- supprimé le rabat du col
- remplacé le pli par un espèce de pli creux (je voulais vraiment faire un pli creux mais je me suis gourée dans mes mesures. ce sera pour la prochaine)
- ajouter des liens en cuir et des boutons
Le résultat fait un peu slave.


Et, comme il me restait un bout de cordon en cuir et un bouton, une petite custumisation juste pour le plaisir :


et pour finir, toujours la petite bague :

Modèle Sofia de C'est Dimanche en velours 1000raies et coton imprimé Indigotex

1 commentaire: