Des choses à regarder

lundi 3 janvier 2011

Noël s'invite à Prague

Pour les fêtes, et afin que mon pépin soit assortie à sa Noyau de Maman, une petite robe Prague de C'est Dimanche.
Une simplicité et une sobriété suprême pour commencer l'année 2011. Ça donne le la, là !

Un joli bouton pour fermer le dos avec un petit bout de croquet à la place de l'élastique.
Modèle Prague robe en taille 4 ans en velours milleraies et coton Indigotex. Bouton et croquet de mon stock

Bon, les photos ne sont pas terribles et puis, j'ai oublié de prendre la robe portée !!!
L'année commence bien.

3 commentaires:

  1. cette robe est très réussie !
    plein de bonheur en 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie et meilleurs voeux à toi et ta tribu. Une bonne et heureuse année dans cette magnifique région que j'affectionne particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est absolument superbe.
    J'adore ton choix de couleurs.
    bravo

    RépondreSupprimer