Des choses à regarder

lundi 7 mars 2011

Mademoiselle Daisy

Pour aller avec la vareuse Dublin, une tunique qui a attiré mon attention dès le livre "Mademoiselle" reçu. Une tunique vraiment agréable à coudre malgré le nombre de petits détails qui en font tout le charme.



Modèle P du livre Mademoiselle en 6 ans.
Cotons Oopsie Daisy gris et mini Daisy gris Mickael Miller.




Et puis, un petit bout de tissu et quelques grammes de dentelle pour cacher un vilain trou sur toute la largeur de la jambe rien que pour aller avec la tunique....
Nous voyons ici encore que la participation de la Schtroumpfette et du grand Schtroumpf rend la séance de prises de vues beaucoup plus agréable (et facile).

7 commentaires:

  1. Moi aussi je craque sur ce modèle! Ta réalisation est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce modèle et les tissus me plaisent bcp!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tunique. Il faut moi aussi que je la fasse celle-ci ! Et tes tissus sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair je vais la copier aussi, très sympa.
    Gwen.

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli assemblage de tissus !! C'est parfait pour le printemps qui arrive.

    RépondreSupprimer
  6. superbe tunique, décontracte et chic !

    RépondreSupprimer