Des choses à regarder

lundi 16 mai 2011

Miss Pépin est un ange

Vous connaissez la méthode Coué ? Plus on le dit plus ça devient réel...
Alors voilà, on y pense, on l’applique et on attend les résultats....
Des t-shirts unis achetés depuis longtemps avec l'idée de les customiser, du tissu thermocollant à paillettes et brillant - lui aussi - acheté depuis longtemps (Ma Petite Mercerie) et...une panné sèche d'inspiration. Et puis, paf, la déesse inspiration s'est révélée à moi ce week-end-end et 3 t-shirts ont été réalisés en un temps record.


Miss Pépin est une Princesse aussi ! T-shrit blanc, tissu à paillettes thermocollant vert et papier transfert textile. Là, j'ai tenté l'impossible en mettant 2 couches de transfert. L'avantage c'est que le thermocollant à paillettes ne fond pas sous le fer. ce qui fait que j'ai pu appliquer le papier transfert textile par-dessus longuement avant qu'il colle.





Reste plus qu'à voir l'effet des ailes sur Miss pépin et la tenue à la machine...

2 commentaires:

  1. j'adore !!!
    moi aussi j'achète des basiques à améliorer...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les dernières coussettes ! Tout est super et bien inspiré :) bravo

    RépondreSupprimer