mardi 5 juillet 2011

Non mais trop d'la chance !!!

A la demande de Miss Pépin, au désespoir de ne pas avoir de robe de fée, j'ai réalisé cette robe des Intemporels Contes de Fées.
Évidemment, elle ne l'a jamais mise (ben voyons).
Et puis, arrive un jour le cahier du facteur de l'école avec la liste des tenues des enfants pour le spectacle de fin d'année. Quelle ne fut pas ma surprise (et ma joie) de constater que Miss Pépin devait porter une robe de bal (ou de princesse).
Ben en voilà une bonne occasion de porter (au moins une fois, juste une fois pour que je ne l'ai pas faite pour rien) cette jolie robe.... Oui mais, voilà, la robe est une robe de fée, pas une robe de princesse (dixit Miss Pépin). Qui elle veut mettre la robe rose, celle qu'on lui a offerte. Une robe de princesse du commerce, en tissu qui grince comme une craie sur un tableau noir. Une robe sans ampleur, sans forme mais offerte par la maman de son fiancé... Mais, cette robe est un peu longue. ce fut l'argument qui fit mouche !
Et regardez le résultat ! En plus, information essentielle, elle danse avec son amoureux....
Bon, si on met de côté le bandeau qui glisse des cheveux, le tatouage un peu fané sur le bras et le flou de la photo, ça valait le coup non ??? (elle n'est pas peu fière la mère qui trouve que sa fille était bien la plus belle du spectacle).

3 commentaires:

  1. Mais oui c'est la plus belle dans sa robe de princesse fée. Sans aucun doute.
    Il sont trop chou tous les deux.

    Mais je remarque que déjà tu n'acceptes pas la préférence de ta fille pour la robe de sa future belle mère. Il va falloir y mettre du sien, car ça à l'air plutôt bien partie pour ces deux là.

    RépondreSupprimer
  2. très mignon ce petit couple d'amoureux. et super jolie la robe réalisée par la maman. qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le bonheur de nos enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Et elle a bien raison la mère !!! cette robe est très belle !

    RépondreSupprimer