Des choses à regarder

mardi 3 décembre 2013

Défi Créatif Couture Lin Noêl 2013

Et voilà, c'est parti pour les votes !
e crois que comme beaucoup des participantes de ce défi, j'a beaucoup hésité avant de faire mon choix sur le projet couture. je crois bien que je me suis arrêté sur quelque chose deux jours avant le délai de la remise des copies.
Mais, je dois dire que la réalisation a été un plaisir. Ces lins sont superbes à travailler.
mais, motus et bouche cousue jusqu'au 9 décembre (où je vous en dirai donc un peu plus).
en attendant, vous pouvez aller voter sur le blog de Couture Lin. Profitez-en, vous pouvez vous aussi gagner un coffret cadeau "évasion bien-être" grâce à un tirage au sort.
Alors, rendez-vous vite sur le blog et votez ! il y a des petites merveilles. Nous, non seulement on doit rester anonyme mais, en plus, on n'a pas le droit de voter.....
Rendez-vous le 9 décembre pour les résultats !

4 commentaires:

  1. Vous avez fort les filles, bravo !!
    Lo*

    RépondreSupprimer
  2. la concurrence est très rude hein ! en tout cas on a cousu de bien jolis lins !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette défi ! Bravo à toutes car il y a de jolies choses. Vivement le 9 car je me demande si je n'ai pas reconnu ta patte !

    RépondreSupprimer