Des choses à regarder

jeudi 4 novembre 2010

Frankestein

Ou comment créer un être le week-end d'Halloween !!!
Alors, voilà, les petits pépins en vacances pour quelques jours, je suis dans les starting blocks pour jouer au Dr Frankenstein.
Mais, voilà :
Alors, vite, je profite de ma hotline favorite (merci Maman) présente à la maison pour lancer le projet qui semble assez nébuleux.
Alors, le corps, pas de problème. J'ai même réussi à coudre le jersey à la machine.
Par contre, la tête..... pfffffffffff
Mais, avec l'aide précieuse d'internet, j'y suis arrivée :
Et puis, HORREUR, quand j'ai lu qu'il fallait faire du crochet pour coudre les cheveux sur la tête.
Du crochet ? Mais je n'en ai jamais fait moi !!!
Alors, zou, direct chez Hotline pour un petit cours de crochet (en fait, elle a tout fait).
Après, implanter les cheveux était un jeu d'enfant.
Deux petites cousettes pour couvrir la nudité et je vous présente Louise :

Bon, ses pieds ne sont pas terminés et son nom n'est pas définitif mais, ouf, elle fut finie avant le retour de sa future propriétaire.
D'ici à ce qu'elle la trouve moche.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire